En ces mois de juin et début juillet 2024 marqués par une météo encore perturbée et un démarrage de saison particulièrement tardif, quel est le ressenti des professionnels en région, indépendants ou adhérents à un réseau ? Entre évolution des ventes et niveau du carnet de commandes, état d’esprit et attentes des clients, tendances et spécificités locales, etc., comment chaque entreprise s’est-elle adaptée pour préserver voire développer son activité ?
Nous avons donné la parole à 4 professionnels, actifs sur le marché pour la plupart depuis plus de 20 ans, afin qu’ils partagent avec nous leur vision de l’évolution du marché, et qu’ils nous disent comment chacun a fait évoluer sa stratégie, son offre de services, son organisation, ses process, etc.
Pour ce 4e épisode des pisciniers en région nous sommes allés à la rencontre de L’institut de la Piscine à Chambray-lès-Tours (37) dans le nord-ouest, de Bienaimé-Roy Piscines Magiline – Épinal (88) dans le nord-est, de Eaux et Piscines – Saint-Rémy-de-Provence (13) dans le sud-est et de O Piscines de Martin – Saint-Georges-des-Coteaux (17) dans le sud-ouest.