L’application ISIADOC permet aux entreprises de gérer les interventions techniques (installation, mise en service et paramétrage, maintenance, dépannage, etc.), sans avoir à contacter le support du fabricant. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs posent simplement leur question avant d’obtenir une réponse immédiate, accompagnée de l’affichage de la documentation correspondante.
Pour les techniciens, cela signifie un gain de temps considérable en intervention : plus besoin de chercher dans des documents de 40 pages pour trouver la réponse précise à sa question ou à celle de son client.
Côté fabricant, en réduisant les appels SAV de niveau 1, l’application ISIADOC leur permet d’améliorer leur réactivité sur les appels de niveau 2 pour une prise en charge et une résolution beaucoup plus rapide des problématiques techniques de leurs clients professionnels.
Parmi les fonctionnalités notables :
- la recherche automatique de la documentation technique à partir d’une photo du numéro de série de l’appareil,
- un plug-in Chrome connecté à l’outil métier du professionnel qui permet de répondre par téléphone au client ou au technicien en intervention et l’aider à établir un pré-diagnostic,
- un système d’annotation métier pour l’amélioration continue de l’application.
L’abonnement à l’application et à son plugin est de 15€ HT/mois et de 3€ par utilisateur supplémentaire.
Un call bot connecté à Extrabat sera disponible courant novembre.

