Le soleil de Corse, et en l’occurrence de Calvi, ont accueilli les concessionnaires d’Everblue Piscines pour les traditionnelles Réunions régionales.
Les dirigeants des concessions se sont retrouvés en octobre dernier à l’hôtel La Villa. Chaque année ce moment d’échange permet d’entretenir la cohésion entre les membres du réseau.
Comme de coutume le bilan de la saison écoulée a été dressé. Malgré une saison délicate, le réseau Everblue Piscines a su maintenir son activité au même niveau que l’an passé.
2024 a vu naître la nouvelle signature « Ever Reve, la rénovation par Everblue » qui a généré une augmentation significative de la demande, puisque la rénovation représente aujourd’hui 50% de l’activité du réseau. 2024 a aussi été marquée par l’augmentation des ventes de volets roulants Aston destinés aux particuliers. En 2023 ils représentaient un quart des ventes des couvertures de sécurité d’Everblue ; cette année le chiffre a grimpé de moitié.
Ces Réunions furent également l’occasion pour les participants de faire la connaissance des dirigeants des quatre nouveaux concessionnaires, présentés par Thierry d’Auzers, PDG d’Everblue :
– Mickaël Gaudron, gérant de Gaudron Paysage, à Mainvilliers (28) ;
– Xavier Beurton, gérant de Beurton Piscines, au Boulou (66) ;
– Sébastien Mongey, gérant de PSM, à Grosbreuil (85) ;
– Sylvain Vauteley, nouveau gérant d’Artech Piscines, à Sainte-Adresse (76).
https://www.everblue.com/