AccueilDans l'actuAgendaTech Sessions 2025 : un nouveau cap stratégique pour Aello

Tech Sessions 2025 : un nouveau cap stratégique pour Aello

Pour la première fois, Aello a ouvert les portes de ses sites de Saint-Quentin-Fallavier et d’Avignon à près de 200 clients, à l’occasion de ses Tech Sessions, un format inédit de rencontres techniques et conviviales.
Objectif : partager la feuille de route 2026 de l’entreprise et présenter concrètement ses innovations à venir.

Les journées ont été rythmées par cinq ateliers en petits groupes (filtration, robots, électrolyse de sel, nage à contre-courant, pompes), animés par les équipes Aello. Chaque session a permis aux clients, venus pour l’occasion, de participer à des démonstrations enrichies d’échanges interactifs. La matinée a débuté par une présentation de Jérôme Chabaudie, directeur général d’Aello, des grandes orientations pour 2026, articulées autour de deux axes : l’innovation technologique et l’éco-responsabilité.

Ces sessions ont aussi permis de mettre en lumière les priorités de développement de l’offre du distributeur pour les années à venir : proposer des équipements compacts pour s’adapter à la réduction des espaces, concevoir des produits à moindre impact environnemental, et améliorer le confort d’usage avec une maintenance simplifiée, une meilleure qualité d’eau et des équipements plus silencieux. L’objectif d’Aello ? « Poursuivre les échanges permanents avec les fournisseurs pour faire évoluer les produits conjointement afin de suivre les nouvelles exigences du marché, tout en garantissant un confort maximal. »

La journée s’est conclue par un cocktail déjeunatoire et une loterie, prolongeant les échanges techniques dans une ambiance chaleureuse.

A lire aussi...

-