Test’O™ Pro, d’HTH, permet d’interpréter les résultats donnés par les systèmes d’analyse de l’eau. Croisés avec les spécificités du bassin ou du spa (taille, type de traitement et de revêtement, filtration), ils fournissent des recommandations personnalisées.
L’application version 3 bénéficie d’une interface plus claire, les résultats sont plus lisibles dans le rapport de recommandations. On note aussi l’introduction de courbes de suivi dans l’historique, l’accès au catalogue en ligne et le contact direct de la hotline. La synchronisation avec Extrabat est également améliorée. Il suffit au pisciniste d’importer ses fiches clients dans l’application depuis Extrabat, d’interpréter les résultats en fonction des besoins, pour obtenir un rapport clair à imprimer et à remettre au client.
L’application est compatible avec tous les appareils d’analyse de l’eau avec son mode de saisie manuelle. Elle récupère également automatiquement les données relevées par le WaterLink SpinTouch ou le Lumiso 6.
Disponible sur l’App Store et Google Play (attention, mise à jour requise depuis ce 1er avril).