Hayward vient d’annoncer la nomination de Darío Vicario Ramírez aux fonctions de Vice-Président et Directeur Général Europe & Reste du monde. Il succède à Fernando Blasco.
Titulaire d’une maîtrise en génie industriel de l’Université Polytechnique de Madrid et d’un master en administration des affaires de l’IESE Business School de l’Université de Navarre, Darío Vicario Ramírez a occupé diverses fonctions de direction, notamment chez Gunnebo, Goodyear Dunlop et Bridgestone. Il a également été PDG du groupe Azkoyen et de Thyssenkrupp Elevator pour la péninsule ibérique et l’Afrique.
« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre Hayward et de diriger nos activités en Europe et sur les marchés Internationaux. C’est un privilège de faire partie d’une entreprise qui établit les normes de l’industrie, et je suis impatient de mettre à profit mon expérience pour accroître notre présence sur le marché et renforcer notre engagement pour l’innovation et le service aux clients dans ces régions. » a-t-il déclaré.
Il sera basé au siège européen en Espagne, à Gefate, et sera rattaché à Kevin Holleran, Président Directeur Général de Hayward Holdings, Inc.