AccueilDans l'actuEntreprisesDMPS et WOOD fusionnent pour renforcer leur position sur le marché du...

DMPS et WOOD fusionnent pour renforcer leur position sur le marché du volet roulant

C’est officiel depuis juillet dernier. Après deux ans de partenariat, le groupe DMPS et WOOD ont fusionné. Ces deux acteurs de la piscine – DMPS possède Sofatec et Abrid’Ô, WOOD produit et distribue des volets, des liners, des bâches et des terrasses mobiles – s’allient pour renforcer leur maillage territorial, développer leurs gammes et rayonner plus largement au niveau national comme à l’international.

Toutes deux sociétés familiales, DMPS et WOOD se sont réunies, au cours des deux années de leur partenariat, autour de valeurs et de pratiques communes. L’humain est au cœur de leurs politiques entrepreneuriales, qu’il s’agisse des clients ou des salariés. 
Les synergies offertes par le rapprochement de ces deux groupes va permettre une mutualisation de leurs expertises pour proposer des offres de service complètes, améliorer leurs process de fabrication, et développer leur capacité d’innovation. 
Le nouvel ensemble, qui se déploie sur 4 sites en France et 1 en Espagne, compte 120 salariés pour un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros et se positionne désormais comme l’un des leaders du volet roulant en France. 

www.sofatec.fr

www.wood.fr

abri-do.fr