AccueilIls font la piscineRéseauxCarré Bleu : un congrès sous le soleil méditerranéen

Carré Bleu : un congrès sous le soleil méditerranéen

Publicité

Carré Bleu International avait choisi Cannes pour organiser sa convention nationale annuelle.

Le premier jour, les fournisseurs partenaires du réseau, ainsi que le CFA de Pau, avaient été conviés à participer au « CBI Expo », dans les 800 m² des salons Méditerranée de l’hôtel JW Marriott. Véritable mini-salon professionnel, il a permis aux concessionnaires d’aller à la rencontre des 30 fournisseurs présents pour l’occasion, pour échanger et découvrir produits et innovations 2024 dont les produits « griffés » Carré Bleu. Le midi, c’est sur le toit-terrasse de l’hôtel, avec sa vue panoramique que l’ensemble des participants s’est retrouvé pour profiter d’un grand moment convivial sous le soleil méditerranéen.

La journée s’est achevée par un diner de gala et surtout la remise des Carrés d’Or, qui met à l’honneur et récompense les entreprises et les techniciens du réseau. Après une allocution de Patrice Rubio, directeur général de CBI, 15 trophées ont été remis par les équipes et partenaires, dont Cédric Cedrik Mayer-Klenk, PDG de CF Group, pour des réalisations de haut niveau dont certaines époustouflantes.

Le second jour, des ateliers de réflexion avaient été organisés sur des thématiques identifiées par les concessionnaires du réseau comme l’animation de magasin, la stratégie de communication locale, le recrutement, les solutions pour des piscines plus vertueuses et écoresponsables notamment dans le prolongement de la piscine Pure, etc. Ces ateliers ont suscité de riches échanges et partages d’expérience.

Le congrès s’est achevé par l’assemblée générale en séance plénière présidée par Patrice Rubio qui a dressé le bilan de la saison 2023 et des perspectives de l’année 2024.