Warmpac innove avec le WPure, un nouvel électrolyseur monopolaire et Inverter. Ce nouvel appareil propose 6 modes de fonctionnement : manuel, automatique, boost, slow mode, slave mode et surtout un mode inverter qui, à partir des paramètres définis pour le mode manuel, va adapter la production de chlore au besoin de désinfection.
La programmation de l’électrolyseur est facilitée par un écran tactile couleur 3.5’’, une application mobile en 6 langues, une connexion Bluetooth et Wifi pour le commander à proximité et pour une gestion et un diagnostic à distance.
5 modèles sont proposés selon le volume du bassin. Le WPure est livré avec la cellule monopolaire autonettoyante avec son câble de connexion, un capteur de température d’eau, un détecteur de débit, un kit ORP (sonde, porte-sonde, solutions étalon), un EZ HUB, et un collier de prise en charge.
D’autres accessoires sont proposés en option pour sa personnalisation : un modbus RS485, un kit de mesure du pH (carte de mesure, sonde, porte-sonde, solutions étalon), un kit de régulation pH (câble de connexion, pompe péristaltique) et un kit TDS (carte de mesure, sonde, porte-sonde, solutions étalon).