Extrabat, leader français du développement d’outils de gestion et de pilotage pour les professionnels de la piscine et du bâtiment rejoint Craftview Software, éditeur allemand de logiciels spécialisés pour le secteur de la construction. Cette acquisition stratégique vient renforcer la position de Craftview Software comme fournisseur leader de solutions logicielles complètes dédiées aux artisans européens.
Avec plus de 4 500 clients et près de 41 000 utilisateurs en France, Espagne et Allemagne, la plateforme Extrabat s’est imposée auprès des professionnels français avec ses solutions tout-en-un pour les aider à gérer leur entreprise au quotidien tout en gagnant en efficacité et en améliorant leur compétitivité.
Le rachat d’Extrabat, avec sa solution cloud native (SaaS) avec ses fonctionnalités métiers pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque métier, s’inscrit dans la « stratégie micro-verticale » de Craftview.
Anthony Body cède la direction d’Extrabat à Stéphane Manfroy, Country manager France de Craftview Software mais continuera de travailler avec l’éditeur sur des projets communs.